Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Elgard Kolloe
Banni
Banni
Messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2019

[Demande de promotion] KOLLOE Elgard Empty [Demande de promotion] KOLLOE Elgard

Mar 7 Avr 2020 - 15:16

[Demande de promotion] KOLLOE Elgard Kake

DEPARTEMENT DU SHERIFF - BLOUNT COUNTY
DEMANDE DE PROMOTION




Informations personnelles:

Prénom: Elgard
Nom: KOLLOE
Civilité: Monsieur

Affectation: District de Townsend.

Parcours professionnel:

Grade actuel dans l'unité: Deputy II
Grade souhaité dans l'unité: Deputy Senior


Lettre de motivation:
(Préciser ce qui peut être apporter par ce passage & pourquoi vous et pas un autre ?)

Madame, Monsieur,

Je vous écris aujourd'hui afin de vous faire part de cette présente lettre afin d'obtenir une promotion en tant que adjoint senior dit Deputy Senior

En effet, ayant pu constater dans le règlement de notre département que l'adjoint Senior devait être un adjoint appliquer envers les cadets et faire preuve de pédagogie envers les nouveaux adjoints, celui-ci semble avoir un rôle très important vers le futur de notre département, celui-ci doit faire apte de rigueur et de pédagogie envers le futur de notre département afin de leur donner son expérience acquise sur le terrain,

De plus, je me pense être à la hauteur des attentes de ce rôle honorifique qui pour moi est un rôle très important pour le futur de notre département, en effet, ayant une présence accrue et une motivation envers les nouveaux Adjoints depuis mon arrivée dans le service, c'est pour cela que j'ai en effet décidé de rejoindre le Training Bureau, afin d'avoir une plus grande responsabilité et de pouvoir enseigner au futur de notre département, c'est pour moi, la priorité de chacun des adjoints.

Comme dit dans ma demande d'intégration au sein du Training Bureau, je souhaite enseigner et endosser ce rôle pour donner le meilleur de moi-même au futur de notre département, de plus, je souhaite faire en sorte que les nouveaux Adjoints du département sachent sur qui se reposer au niveau du corps d'application et avoir été pour chacun d'eux, un exemple a suivre durant leur période de Cadet.

Les nouveaux adjoints ont besoin d'une personne au sein du corps d'application sur qui pouvoir se retourner si un membre du corps de supervision n'est pas là et surtout pour les nouveaux adjoints de notre département et je souhaite devenir cette personne depuis maintenant quelques jours et plusieurs Cadet ont pu me faire remarquer que j'étais une personne sur qui ont peut se reposer et sur qui il avait une entière confiance en ma personne et sur ce que j'ai pu leur enseigner durant nos patrouilles, cela m'a donc pousser en avant afin de pouvoir vous présenter aujourd'hui, ma présente lettre numérique.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire via mon mail.

En espérant que ma demande de promotion retiendra votre attention, veuillez agréer, Madame, Monsieur, ma considération distinguée.








Fait le 7/04/2020 à Townsend
[Demande de promotion] KOLLOE Elgard 1586265348-telechargement-7


HQ DCSO
HQ DCSO
Messages : 793
Date d'inscription : 23/04/2018
N/A empty empty

[Demande de promotion] KOLLOE Elgard Empty Re: [Demande de promotion] KOLLOE Elgard

Mer 8 Avr 2020 - 15:29
Suite à son entretien avec le Lt Brandt, l'adjoint recevra une réponse sous peu.
(( me relancer sur steam si je zappe ))
HQ DCSO
HQ DCSO
Messages : 793
Date d'inscription : 23/04/2018
N/A empty empty

[Demande de promotion] KOLLOE Elgard Empty Re: [Demande de promotion] KOLLOE Elgard

Dim 12 Avr 2020 - 14:30
[Demande de promotion] KOLLOE Elgard Logo-bcsd
BLOUNT COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT

Capitaine Jim Brown
Bureau du Capitaine
COMMISSARIAT DE TOWNSEND

Objet: Demande de promotion du 07/04


.....................................................................................................................................................

Monsieur KOLLOE Elgard,

A la suite de notre entretien durant lequel vous avez demandé une promotion au grade de DEPUTY SENIOR afin de pouvoir gérer au mieux vos patrouilles ainsi que votre ancienneté, je vous informe de la validation de votre requête de manière partielle.

Effectivement, il n'est pas possible après consultation avec le corps de direction (soit le Sheriff's Office) d'obtenir le rang de Deputy Senior (qui relève d'un titre honorifique) avant d'avoir atteint le rang de Deputy III.
Considérez alors votre demande comme validée pour le rang de DEPUTY III.

Il vous sera livré prochainement vos écussons correspondant au grade cité.

Je reste à votre entière disposition quant à vos éventuelles questions.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.


CAPITAINE JIM BROWN
[Demande de promotion] KOLLOE Elgard SIGNATURE-BROWN-Copie
Contenu sponsorisé

[Demande de promotion] KOLLOE Elgard Empty Re: [Demande de promotion] KOLLOE Elgard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum