Aller en bas
Braden Weaver
Braden Weaver
Messages : 170
Date d'inscription : 11/07/2020

Rapport de Patrouille du 18/12/2020 Empty Rapport de Patrouille du 18/12/2020

Sam 19 Déc 2020, 09:46
Rapport de Patrouille du 18/12/2020 Uu6h
   
Blount County Sheriff's Department

   Braden WEAVER

   Objet: Rapport de Patrouille 18/12/2020
   

   
.....................................................................................................................................................

 Information de patrouille

Indicateur de patrouille 2.5.L.08
Noms des Adjoints : Deputy I Braden Weaver
Responsable de patrouille : Deputy I Braden Weaver

Début de patrouille : 9h40
Fin de patrouille : 22h

Résumé des événements dans la patrouille

Rep : Plusieurs événements contre les forces de police, concernant les jeunes de rues. Allant aux insulte, jusqu'aux fusillades ou encore Prises d'Otage, braquages ... Un petit de rue à braqué un restaurant, qui s'est bien passé suite à mes sommations qui faisaient une frayeur bleu au PAX, disant que les équipes d'intervention du SWAT et du SEB sont en place, rendez vous, vous êtes cernés et le jeune à fait le bon choix. Par la suite, en patrouille, je vois un groupe , Afro Americain, frapper un autre enfant, Afro américain, ils partent en Refus d'Obtempérer à pieds, je préviens à la radio avant de les suivre, arrivé à part, un sort une arme pour faire pression sur moi. Une équipe d'EMS est arrivée pour son ami, touché par moi même. J'ai chuchoter au Doc de  signaler ceci à la police, ce qu'il fit. Les forces de police arrivent et abattent l'individu . Encore avant, dans la journée, un groupe de braquer en voiture blanche s'arrêtent à la ferme pour embarquer un individu dans leurs voitures, armés jusqu'aux dents, je fais un beau demi tour pour m'éloigner et ils me tirent dessus, je presse plusieurs fois mon pannic Button et les effectifs viennent. Les PAX se retranchent dans un Hangar, suite à une intervention  de police, les 3 PAX ont étaient retrouvés et neutralisés.

Note(s) de patrouilles :

Rep : N/A

   
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum