Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Dwain Clark
Dwain Clark
Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2019

TNPD Demande de Promotion de la Recrue Dwain Clark (2) Empty TNPD Demande de Promotion de la Recrue Dwain Clark (2)

Mar 23 Avr - 15:00
Fait à TrueNorth le 23/04/2019      Dwain Clark










TNPD Demande de Promotion de la Recrue Dwain Clark (2) EIgL
True North Police Department
DEMANDE DE PROMOTION




Informations personnelles:

Prénom: Dwain
Nom: Clark
Civilité: homme célibataire
Date de naissance : 28/01/1990


Parcours professionnel:

titres ou diplômes détenus : Elementary School, Middle School, High School Diploma, Bachelor. Diplômé de l’académie de police de Los Angeles, Diplômé de l’académie de police de TrueNorth, Titulaire d’une maîtrise en droit international à l’université de LA, Californie (UCLA).
autres expériences ou acquis professionnels marquants : Capitaine de réserve de l’USMC (United State Marines Corp), Ancien sergent du LAPD.

Date d’entrée en fonction dans le département: 16 Mars 2019
Grade actuel: Officier I
Grade souhaité: Officier II

Lettre de motivation:
(Une argumentation est attendue) Madame, Monsieur :
Dans le cadre d’une démarche réfléchie, je vous présente en ce jour ma demande de promotion au grade de Brigadier.
Aujourd’hui, je me tourne vers vous afin de prétendre au grade de Brigadier qui, je l’espère, me donnera accès à de nombreuses responsabilités.
Fier de compter parmi les effectifs de notre département,
je suis prêt à relever de nouveaux défis et à vivre une aventure humaine riche en émotions et en rencontres.
        En tant que Capitaine de l’USMC, je pense avoir le charisme, les compétences et l’expérience professionnelle adéquate
à cette nouvelle responsabilité qu’il me tarde d’acquérir.
       De plus, je suis certain de répondre à toutes les attentes de mes supérieurs dans l’exécution des tâches qui me seront et qui me sont confiées.
Reconnue comme étant doté de capacités intellectuelles fortes par mes supérieurs. Je suis emplie d’une motivation et d’un déterminisme à toute épreuve
en plus d’un sens du devoir sans limites. Sérieux, mâture et au service des autres, il est pour moi nécessaire au sein de la Police, d’entreprendre à une
carrière longue et prestigieuse. Merci pour l’attention que vous portez à ma démarche, je reste à votre écoute et à votre entière disposition en cas de questions
et de remarques.
                   Je vous prie d’accepter, madame, monsieur l’expression de mes salutations les plus distinguées.


Fait le 23/04/2019 à True North      
Dwain Clark





Dernière édition par Dwain Clark le Dim 5 Mai - 9:37, édité 2 fois
Andreas Taylor
Andreas Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2018

TNPD Demande de Promotion de la Recrue Dwain Clark (2) Empty Re: TNPD Demande de Promotion de la Recrue Dwain Clark (2)

Mer 24 Avr - 15:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
**Accusé de reception.**
Andreas Taylor
Andreas Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2018

TNPD Demande de Promotion de la Recrue Dwain Clark (2) Empty Re: TNPD Demande de Promotion de la Recrue Dwain Clark (2)

Dim 5 Mai - 13:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
TNPD Demande de Promotion de la Recrue Dwain Clark (2) Tzolzo13
Contenu sponsorisé

TNPD Demande de Promotion de la Recrue Dwain Clark (2) Empty Re: TNPD Demande de Promotion de la Recrue Dwain Clark (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum