Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Marius Walter
Marius Walter
Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2019

TNPD Demande de promotion Recrue Marius Walter Empty TNPD Demande de promotion Recrue Marius Walter

Mer 24 Avr 2019, 19:40
TNPD Demande de promotion Recrue Marius Walter EIgL
True North Police Department
DEMANDE DE PROMOTION
TNPD Demande de promotion Recrue Marius Walter 1991982307_1








Informations personnelles:

Prénom: Marius
Nom: Walter
Civilité: Homme
Date de naissance : 10/09/1995


Parcours professionnel: Agent de sécurité puis Recrue dans la TNPD

titres ou diplômes détenus : Diplômé de l'université de True North de droit international, diplômé de l’académie de police de TrueNorth
autres expériences ou acquis professionnels marquants : nommé chef de sécurité pendants mes années en temps qu'agent de sécurité

Date d’entrée en fonction dans le département: 30/09/2017
Grade actuel: Recrue
Grade souhaité: Brigadier

Lettre de motivation:

Je vous écris cette lettre en se jour car au bout de 2 ans dans le service je mi sent à l'aise et je pense être prés pour assumé de nouvelle responsabilités. J'ai su garder mon sang froid dans des circonstance stressante par exemple lors de braquage, prise d'otage... J'ai énormément appris à l'aide de différents sergents et je m'investit au maximum dans se que je fait pour le faire au mieux. De plus j'ai formé plusieurs recrues quand mes supérieurs n'étaient pas en service. Je veux être au plus près de l'action lors d'intervention à haut risque. De plus je souhaite  si je suis promu m'inscrire dans le bureau d’investigation (BI) car j'arrive assez vite à cerner les criminels lors interrogatoire. Pour finir je donne toute mon énergie pour la justice de cette ville car j'aime ma région et j'aime ma nation.
Cordialement 



Fait le 24/05/2019 à True North
Signature du concerné
Marius Walter


Dernière édition par Marius Walter le Lun 29 Avr 2019, 19:05, édité 2 fois
Andreas Taylor
Andreas Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2018

TNPD Demande de promotion Recrue Marius Walter Empty Re: TNPD Demande de promotion Recrue Marius Walter

Jeu 25 Avr 2019, 13:50
**Accusé de reception.**
Benjamin Stewart
Benjamin Stewart
Messages : 984
Date d'inscription : 22/04/2018

TNPD Demande de promotion Recrue Marius Walter Empty Re: TNPD Demande de promotion Recrue Marius Walter

Ven 03 Mai 2019, 23:00
demande acceptée
Contenu sponsorisé

TNPD Demande de promotion Recrue Marius Walter Empty Re: TNPD Demande de promotion Recrue Marius Walter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum