Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Dwain Clark
Dwain Clark
Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2019

TNPD-Demande de promotion Dwain Clark Empty TNPD-Demande de promotion Dwain Clark

Dim 19 Mai - 15:58

TNPD-Demande de promotion Dwain Clark EIgL
True North Police Department
DEMANDE DE PROMOTION




Informations personnelles:

Prénom: Dwain
Nom: Clark
Civilité: Homme
Date de naissance : 28/01/1990


Parcours professionnel:

titres ou diplômes détenus : Elementary School, Middle School, High School Diploma, Bachelor. Diplômé de l’académie de police de Los Angeles, Diplômé de l’académie de police de TrueNorth, Titulaire d’une maîtrise en droit international à l’université de LA, Californie (UCLA).

autres expériences ou acquis professionnels marquants :  Capitaine de réserve de l’USMC (United State Marines Corp), Ancien sergent du LAPD

Date d’entrée en fonction dans le département: 16 mars 2019
Grade actuel: Officier II
Grade souhaité: Sergent I

Lettre de motivation:
(Une argumentation est attendue)
Monsieur le commissaire, c’est dans des circonstances particulière que je me tourne vers vous en ce jour.
En effet, depuis quelques temps, les effectifs de notre département diminuent à vue d’œil et la criminalité elle ne fait qu’augmenter. La plus part de nos agents préfèrent quitter le département afin de prétendre au recrutement du BCSD. De mon côté, je constate avec désolation que ce sont nos effectifs les plus compétents qui quittent le service en laissant tomber leurs responsabilités et leurs relations derrière eux. Afin de compenser cette perte, je me propose aujourd’hui pour prétendre au grade de Sergent qui, j’en suis sûr, me donnera l’occasion d’acquérir de nouvelles responsabilités. Je vous parle ici d’un enjeu vital et je me doit en tant que fier représentant de l’ordre sous votre commandement de tirer la sonnette d’alarme et de prendre les devants afin d’acquérir un nouveaux grade. Je suis évidemment disponible pour vous assister et me rend aujourd’hui devant vous et devant dieu responsable des nouvelles charges et fonctions qu’il me tarde de recevoir.
Je vous pris d’agréer l’expression de mes distinctions les plus sincères

Fait le 19/05/2019 à True North
Signature du concerné
Dwain Clark

Andreas Taylor
Andreas Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2018

TNPD-Demande de promotion Dwain Clark Empty Re: TNPD-Demande de promotion Dwain Clark

Mar 21 Mai - 9:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
**Accusé de reception.**
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum