Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
John Casa
John Casa
Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2019

[TNPD] Demande de Promotion - John Casa Empty [TNPD] Demande de Promotion - John Casa

Sam 13 Avr 2019, 23:42
Réputation du message : 0% (1 vote)

[TNPD] Demande de Promotion - John Casa EIgL
True North Police Department
DEMANDE DE PROMOTION




Informations personnelles:

Prénom: John
Nom: Casa
Civilité: Amércaine
Date de naissance : 02/04/1995


Parcours professionnel:

Titres ou diplômes détenus : Master 2 en droit & High School Diploma Agree & Master Degree
Autres expériences ou acquis professionnels marquants : Ancien Sergent RPD

Date d’entrée en fonction dans le département: 31/03/2019
Grade actuel: Recrue
Grade souhaité: Brigadier

Lettre de motivation:
Je suis quelqu’un de déjà assez expérimenté dans la police de part mon expérience à dans la police de RockFord il y a de ça quelque temps.
J’ai décidé de rejoindre la police du TNPD après une longue absence afin de pouvoir recommencer sur de bonne base dans une nouvelle ville.
Depuis que j’y suis, je m’y plais,  malgré mon grade actuel de recrue j’aide tout de même à “former” les recrues de part ce qui m’a été appris par mes supérieurs (Maj.Welliver,Sgt.Koslof..) et mes connaissances acquises à la RPD et TNPD.
Je souhaite passé Brigadier pour pouvoir les aider d’autant plus dans leur travail et avoir un réel ordre hiérarchique dans la TNPD afin de pouvoir les aider à se gérer en l’absence de supérieur, dans les cas où les recrues divaguent et ne respectent pas de manière réel leur but en tant qu’agent de la TNPD.
Je suis une personne travailleuse , à l’écoute et prêt à ‘aider les autres dans un bon sens d’équipe, qui je pense est nécessaire dans la TNPD et tous autres services de polices.
Mais avant tout , mon but unique est d'aider notre ville et notre nation.


Fait le 13/04/2019 à True North
Bien Cordialement,
John Casa




Dernière édition par John Casa le Sam 20 Avr 2019, 18:43, édité 1 fois
Benjamin Stewart
Benjamin Stewart
Messages : 984
Date d'inscription : 22/04/2018

[TNPD] Demande de Promotion - John Casa Empty Re: [TNPD] Demande de Promotion - John Casa

Dim 14 Avr 2019, 21:45
**Accusé de Réception**
Andreas Taylor
Andreas Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2018

[TNPD] Demande de Promotion - John Casa Empty Re: [TNPD] Demande de Promotion - John Casa

Ven 19 Avr 2019, 19:26
En observation pour le moment je veux être sûr de quelques trucs.
Andreas Taylor
Andreas Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2018

[TNPD] Demande de Promotion - John Casa Empty Re: [TNPD] Demande de Promotion - John Casa

Jeu 25 Avr 2019, 19:59
[TNPD] Demande de Promotion - John Casa Tzolzo11
Contenu sponsorisé

[TNPD] Demande de Promotion - John Casa Empty Re: [TNPD] Demande de Promotion - John Casa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum